Rodez agglomération

 
 

Accueil | Actualites| A la une sur Rodez Agglomération

 

Publié le 15 juin 2017 | Habiter, se déplacer |

Agglobus avance avec vous : nouvelle carte et nouveaux services

Le réseau de transports Agglobus ne cesse de s’adapter à notre mode de vie et à nos besoins.

Une nouvelle carte
A partir de septembre 2017, le système billettique d’Agglobus évolue pour proposer un meilleur service aux voyageurs. Tous vos titres de transport seront ainsi regroupés sur une seule et même carte, sans contact et rechargeable sur internet selon vos souhaits de déplacement. Demandez votre nouvelle carte dès le 23 juin à l’agence Agglobus (3 place d’Armes à Rodez). Gratuite jusqu’au 30 septembre 2017, elle coûtera ensuite 5 €. Vous pourrez aussi la recharger en ligne via votre ordinateur our votre smartphone sur le site internet d’Agglobus www.agglobus.rodezagglo.fr ou auprès de l’agence Agglobus. Et toujours dans les bus, vous pourrez continuer à acheter un titre unitaire sur papier ou 10 trajets crédité sur la carte.

Un nouvel abonnement mensuel
A partir du 1er juillet 2017, un Pass Mensuel à 10€ est mis en place. Il s’agit d’un abonnement valable sur tout le réseau Agglobus pendant 1 mois suivant la 1ère validation.

Information en temps réel
L’installation du nouveau système billettique va permettre de mettre en place très prochainement une information en temps réel pour les voyageurs. Des panneaux d’affichage électroniques, indiquant le temps d’attente réel pour prendre le prochain bus, vont être mis en place aux principaux arrêts de bus.
Aux arrêts de bus non équipés de ce système, les voyageurs pourront tout de même accéder à l’information en temps réel en scannant un qr code avec leur smartphone.

Retrouvez-nous sur

La page Facebook de Rodez AgglomérationLa page Twitter Rodez Agglomération

Le site internet MyRodez

oramip.atmo-midipyrenees.org - Indice de qualité de l'air