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Publié le 09 novembre 2016 | Habiter, se déplacer |

Le reglement local de publicite de rodez agglomeration

Une prochaine réglementation locale sur la publicité et les enseignes sur le territoire de l’agglomération

Le Règlement Local de Publicité Intercommunal vise à l’amélioration du cadre de vie ainsi
qu’au respect de l’environnement patrimonial bâti et naturel.
Avec ce document, la Communauté d’agglomération souhaite traiter le manque d’harmonie entre les différents dispositifs de publicité et d’enseignes, réglementer leurs nombres, gérer leur positionnement et limiter leur implantation sur des espaces d’enjeux urbains ou paysagers.
Dans le cadre de l’élaboration du futur Règlement Local de Publicité Intercommunal
(RLPi) de Rodez agglomération, un dossier de présentation du diagnostic du territoire sur
les thèmes des publicités et enseignes commerciales est consultable sur le site internet
de Rodez agglomération ainsi que dans chaque mairie, accompagné d’un registre permettant au public d’inscrire ses observations jusqu’au 25 novembre prochain.

Consultez le diagnostic règlement local de publicité intercommunal

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