Rodez agglomération

 
 

Accueil | L'agglo| L'institution| Le recrutement et l'emploi

 

Le recrutement et l’emploi

Rodez agglomération emploie plus de 210 agents permanents de la Fonction Publique Territoriale, exerçant leurs missions dans de nombreux métiers et des domaines d’intervention diversifiés tels que :
- Le pilotage, le management et la gestion des services publics : affaires générales, affaires juridiques, communication, finances et contrôle de gestion, ressources humaines, systèmes d’information, marchés publics, entretiens des locaux…
- Les politiques publiques d’aménagement et de développement : développement économique, environnement, habitat et politique de la ville, transports et déplacements, urbanisme et aménagement…
- Les services à la population : musées, pôle aquatique…
- Les interventions techniques et l’environnement : assainissement, déchets, gestion des rivières, patrimoine bâti...

Envoyer une candidature à rodez agglomération

Pour adresser une candidature spontanée ou répondre à une offre d’emploi, adressez une lettre de motivation accompagnée d’un CV, à l’attention de Monsieur le Président...

Replier / dplier

Envoyer une demande de stage à Rodez agglomération

Tout au long de l’année, Rodez agglomération peut accueillir des stagiaires, selon les besoins des services, sous réserve que le stage soit conventionné par l’organisme de formation (école, université, lycée, organisme de formation…).

Replier / dplier

Retrouvez-nous sur

La page Facebook de Rodez AgglomérationLa page Twitter Rodez Agglomération

Le site internet MyRodez

oramip.atmo-midipyrenees.org - Indice de qualité de l'air