Le recrutement et l'emploi

Rodez agglomération emploie plus de 250 agents permanents de la Fonction Publique Territoriale, exerçant leurs missions dans de nombreux métiers et des domaines d’intervention diversifiés tels que :

  • Le pilotage, le management et la gestion des services publics : affaires générales, affaires juridiques, communication, finances, évaluation, ressources humaines, systèmes d’information, marchés publics, entretiens des locaux…
  • Les politiques publiques d’aménagement et de développement : développement économique, enseignement supérieur, tourisme, environnement, habitat et politique de la ville, transports et déplacements, urbanisme et aménagement, patrimoine…
  • Les services à la population : musées, pôle aquatique, collecte des déchets, restauration universitaire…
  • Les interventions techniques et l’environnement : assainissement, prévention et gestion des déchets, rivières et milieux aquatiques, patrimoine bâti…

Envoyer une candidature

Pour adresser une candidature spontanée ou répondre à une offre d’emploi, adressez une lettre de motivation accompagnée d’un CV, à l’attention de Monsieur le Président…

  • par voie postale à : Rodez agglomération, Direction des Ressources Humaines, 1, place Adrien Rozier, CS 53531, 12035 Rodez cedex 9.
  • par mail à l’adresse suivante : drh.drh@rodezagglo.fr (joindre la lettre et le CV en un seul fichier pdf)

Envoyer une demande de stage

Tout au long de l’année, Rodez agglomération peut accueillir des stagiaires, selon les besoins des services, sous réserve que le stage soit conventionné par l’organisme de formation (école, université, lycée, organisme de formation…).

Pour toute demande de stage, adressez une lettre de motivation (précisant l’objet du stage, la période et le service souhaités), un curriculum-vitae et un projet de convention signé par l’organisme de formation à : Rodez agglomération, Direction des Ressources Humaines, 1, place Adrien Rozier, CS 53531, 12035 Rodez cedex 9.

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