COVID-19, les services restent (presque) tous ouverts

Depuis jeudi 29 octobre minuit, tous les services de Rodez agglomération (à quelques exceptions près) fonctionnent normalement, en s’adaptant toutefois aux règles en vigueur pendant l’état d’urgence sanitaire.

 

COVID 19 : les services presque tous ouverts
COVID 19

Les services fermés

  1. Les musées Denys-Puech et Fenaille sont fermés au public. Il est possible en revanche de découvrir les collections des musées sur leurs sites internet ou leurs pages Facebook.
  2. Les piscines (Aquavallon et Onet-Géraldini) sont fermées au public mais Aquavallon accueillera en respectant les règles sanitaires les scolaires, les étudiants STAPS, les formations continues ou professionnelles suivant le planning établi en début d’année et,  sur réservation uniquement ( 05 65 73 40 11), les sportifs de haut niveau*, les pratiquants munis d’une prescription médicale*ou présentant un handicap* reconnu par la MDPH aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 11h30 et de 14h à 17h00.

    *Justificatifs obligatoires.

    Onet/Géraldini accueillera en respectant les règles sanitaires les scolaires, les étudiants STAPS, les formations continues ou professionnelles suivant le planning établi en début d’année.

  3. Le Restaurant Universitaire est fermé.
  4. Les visites du service Patrimoine sont annulées. Toutefois, le service, en collaboration avec Fiasco Production, vous propose chaque semaine une vidéo : « Le patrimoine de chez moi ». A découvrir sur la chaine Youtube du service patrimoine de Rodez agglomération.

Renseignements

Musée Fenaillesite internetpage Facebook
Musée Denys-Puechsite internetpage Facebook.
Le patrimoine de chez moichaine Youtube 

Les services ouverts

  • Les services administratifs
  • La collecte des déchets, les déchèteries
  • Le Point info Tri du centre technique communautaire (39 impasse Abel Lafleur à Rodez) tous les vendredis après-midi de 13h30 à 17h30.
  • Le service fourrière animale
  • Les services de l’assainissement et de l’Eau de Rodez

Les autres services (autorisations d’urbanisme notamment) privilégieront les rendez-vous téléphoniques quand cela est possible. Le cas échéant, ils recevront uniquement sur rendez-vous.

Les accueils de Rodez agglomération (place Adrien-Rozier et avenue de l’Europe) restent ouverts aux horaires habituels :

– du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
– vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

  • partager