Kolinga : musique afro folk démultipliée

Concert

Le 12 novembre 2021 - 20h30

Rodez

Kolinga : musique afro folk démultipliée
Le Théâtre des 2 Points / MJC de Rodez propose un concert de musique afro folk démultipliée Kolinga le vendredi 12 novembre à 20h30.

Du français à l'anglais, en passant par le lingala, langue du Congo chère à la chanteuse Rebecca M'Boungou, leurs chanson qui puisent dans les racines de la "Black Music" n'en sont que plus intenses et généreuses. Avec elle, Arnaud Estor à la guitare, Jérôme Martineau-Ricotti à la batterie, Nico Martin à la basse, Jérémie Poirier-Quinot aux claviers, choeurs et flûte traversière et enfin Vianney Desplantes à l'euphonium et au flugabone sont autant de personnalités musicales éloignées qui en vérité parlent le même langage, celui de la musique ressentie, du groove, de la transe enivrante et des rythmes ancrés.

Après 4 ans d'existence, un album "Earthequake" près de concerts en duo et une collaboration avec Gaël Faye qui leur ouvre les portes de l'Olympia, le groupe Kolinga met de côté le séquençage musical électronique et veut aller à l'encontre de ce siècle, qui remplace tant d'humains par des machines, et passe de deux à six membres.

Tout public.

Durée : 1h30

Tarifs : de 12 à 14 euros.

www.mjcrodez.fr

Tel : 05.65.67.01.13.

Date de l'évènement

le 12 novembre 2021
Vendredi - En soirée
20h30

Tarifs, Modes de paiement

Individuel tout public : de 12€ à 14€

Localisation

Carte

MJC de Rodez
1 rue St Cyrice
12000 Rodez

Itinéraire - Accès