Agent Relation Culture (H/F)

GABRIEL COULET SA
L'agent de relation-culture fournit en premier lieu un appui technique et prend en charge la gestion des approvisionnements lait de brebis de nos producteurs :
- Il conseille les producteurs en matière de méthodes de gestion de l'élevage (alimentation, bâtiments ).
- Par des visites de terrain, il observe la conduite du troupeau.

L'agent de relation-culture veille au suivi et à la qualité de la production :
- Il met en œuvre et fait appliquer les règles du système de traçabilité ; Effectue des audits hygiènes sur les exploitations et effectue des prélèvements de lait au moment de la traite des brebis
- Dans le cadre de notre démarche qualité de l'AOP Roquefort il s'assure du respect du cahier des charges par le producteur ou émet des propositions pour y parvenir. : Il soutient également les exploitants dans leur gestion.

L'agent de relation-culture exerce dans le service approvisionnement de notre entreprise agro-alimentaire.
Placé sous l'autorité du directeur de site de Sébazac il est néanmoins largement autonome dans la gestion de son emploi du temps. Consacrant une partie de ses activités au bureau, l'agent de relation-culture cependant reste très présent sur le terrain.

Pour cela l'agent de relation-culture dispose de solides connaissances techniques sur la production ovin lait.
Il maîtrise l'outil informatique pour diffuser ses informations, synthétiser des résultats, gérer les approvisionnements.

Organisé, il sait gérer son temps. Doté d'un bon relationnel, qualité primordiale, il a le sens de l'écoute et se montre diplomate. Réactif, il est capable de donner ses conseils dans de brefs délais.

Rémunération selon expérience.

Formation
- BTSA Productions animales
- BTSA Analyse et conduite de systèmes d'exploitation
- Possibilité d'apprentissage

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

selon expérience
Autre

Localisation

Carte