Animateur / Animatrice Enfance-Jeunesse (H/F)

MJC LUC-LA PRIMAUBE
L'animateur/rice Enfance/jeunesse sous la supervision du Conseil d'Administration et du directeur de la MJC assure le lien et la passerelle entre nos activités Enfance et Jeunesse. Il/elle est force de proposition sur des activités et des projets à mettre en place sur nos Accueils Collectifs de Mineurs.
Il/elle est autonome mais apprécie le travail en équipe. Il/elle est rigoureux, organisé et a le sens des responsabilités.
Enfance :
Il/elle est en charge de l'animation du Plan Mercredi sur l'Accueil de Loisirs. Il/elle assure le lien avec les projets d'école pour développer sur l'Accueil de Loisirs des projets éducatifs et pédagogiques en direction du public 6/8 ans et 9/11 ans.
Il/elle anime notre action Club Mômes. Accueil périscolaire proposé aux enfants inscrits sur les écoles de la commune le mardi.
Il/elle sera associé à toutes les manifestations organisées par la MJC dans le cadre de son action Enfance et Jeunesse : Carnaval, loisirs en famille, fête du jeu,
Jeunesse :
Il/elle travaille sous la supervision et en étroite collaboration avec le directeur jeunesse pour développer des projets adaptés aux jeunes de 12 à 17 ans.
Il/elle animera les temps d'accueil des vendredis et samedis en privilégiant l'implication et la participation des jeunes dans l'organisation et le fonctionnement.
Il/elle participera avec le directeur jeunesse à l'accompagnement et au suivi des projets Jeunes : Mobilité Internationale, Rasso Festival, Club Impro Ado,

- Contrat à Durée Indéterminée Intermittent
- 27h en moyenne lissées sur l'année
- Groupe B CCN coefficient 257
- Travail en soirée, week-end et séjours
- Permis B exigé
- BAFA exigé, BPJEPS souhaité
- Expérience de 2 ans exigé

Contact

Salaire

Groupe B CCN coefficient 260
Autre

Localisation

Carte