AS / AMP de nuit (H/F)

MAISON DE RETRAITE STE ANNE
Poste aide-soignant de nuit en CDI à temps partiel
Prise de poste immédiate.

Vous travaillez au sein d'un EHPAD accueillant 100 résidents, au sein d'une équipe de 2 aide-soignant et 1 agent de service.
Vous assurez des soins d'hygiène et de confort auprès des personnes prises en charge.
Vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire. Vous serez amené à prendre en charge nos résidents pour les actes de la vie quotidienne tout en respectant le projet de soin et le projet d'établissement.

50% de nos chambres sont équipées en rails, 50% complémentaires sont en projet pour 2023. D'autres matériels sont utilisables en cas de besoins complémentaires.
Tout le matériel nécessaire pour respecter les règles d'hygiène dans la lutte contre le COVID vous sera mis à disposition.

De nature sociable, aimant le contact avec les autres, vous démontrerez une véritable force de persévérance ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.


Horaires : 20h30-06h30
Temps de travail : 80%
Travail 1 week-end sur 2 (évolution sur 3 week-end possibles)
Majoration pour les dimanches et jours fériés travaillés, prime de nuit, prime d'alternance, prime de dérangement, etc.
Prime Ségur
Prime trimestrielle pouvant aller jusqu'à 175 € selon ancienneté (en sus du salaire indiqué) et durée de travail effectif.
En vertu de la loi 2021-1040 du 5 aout 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du pass sanitaire.

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Mensuel de 2070,00 Euros à 2570,00 Euros sur 12 mois

Localisation

Carte