Assistant administratif / Assistante administrative

PROFIL
L'entreprise SARL PROFIL, spécialisée dans la fabrication et pose de cloisons modulaires et de faux-plafond recherche une Assistante Administrative BTP pour effectuer les missions suivantes :

- Accueil physique et téléphonique
- Mailing
- Assurer l'interface entre tous les interlocuteurs internes/externes
- Partie administrative spécialisée BTP (Suivi chantiers, gestion des Appels d'Offres, gestion des contrats de sous-traitance, P.P.S.P.S, DOE )
- Gestion commerciale (commandes fournisseurs, pointage et classement des bons de livraisons, devis)
- Archivage

- Maîtrise des outils informatiques souhaitée et si possible plateformes de dématérialisation des A.O.
- La personne travaillera en étroite collaboration avec le Gérant, la Secrétaire de Direction déjà en poste et l'équipe de poseurs.
- Personne autonome, polyvalente, qui aime le travail en équipe et possédant un bon relationnel.
- Formation assurée par la personne qui quitte le poste.
- Le poste est à pourvoir en Juin ou Juillet, poste en CDD 1 mois avec évolution possible.
- Travail à temps partiel 20H/semaine.
- Planning modulable à voir avec la personne.
- Salaire en fonction de l'expérience (Grille convention collective BTP - ETAM).
- Avantages salariés (Primes, Chèques vacances, Carte cadeaux)

Expérience dans le secteur du bâtiment exigée

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Horaire de 11,52 Euros
chèques vacances
Primes
Autre

Localisation

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