Assistant administratif - Chargé d'accueil H/F
Notre client est une agence immobilière à taille humaine implantée sur le Grand Rodez. Elle intervient notamment dans la transaction immobilière, la gestion locative et le syndic de copropriété.
Dans le cadre d'un remplacement lié à un départ en retraite notre client recherche son/sa futur.e assistant.e polyvalent.e.
En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur différentes missions qui vous permettront de vous impliquer dans la vie quotidienne de l'agence.
Tout d'abord, vous aurez la charge d'accueillir les clients et prestataires de manière physique et téléphonique. Vous assurerez la gestion des clés des logements vacants, des immeubles en copropriété. Aussi, vous assisterez les commerciaux transaction et location de l'agence et interviendrez en appui sur certaines découvertes clients.
Également, vous réaliserez des missions administratives :
- Le traitement et le suivi des différents courriers/mails ainsi que le dispatching auprès des collaborateurs de l'agence ;
- Le montage et l'enregistrement des dossiers commerciaux (dossiers candidatures, participation à la rédaction des baux...) ;
- La gestion des demandes d'interventions et sinistres dans les logements ;
- La prise de rendez-vous pour les conseillers de l'agence ;
- La gestion de l'agenda partagé.
Vous interviendrez aussi sur la communication de l'entreprise, notamment pour la rédaction des annonces location et la gestion des vitrines.
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine ayant à cœur de créer de la proximité entre chacun.e de ses collaborateurs.trices.
Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui feront appel à votre sens du relationnel et de l'organisation mais également à votre esprit d'équipe.
En intégrant cette fonction, vous serez le premier contact des clients et assurez un rôle central au sein de cette agence.
Vos missions vous permettront d'être au cœur des différents services de l'entreprise (accueil, location, transaction.) et de bénéficier de l'appui d'une équipe expérimentée et passionnée.
Dans le cadre d'un remplacement lié à un départ en retraite notre client recherche son/sa futur.e assistant.e polyvalent.e.
En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur différentes missions qui vous permettront de vous impliquer dans la vie quotidienne de l'agence.
Tout d'abord, vous aurez la charge d'accueillir les clients et prestataires de manière physique et téléphonique. Vous assurerez la gestion des clés des logements vacants, des immeubles en copropriété. Aussi, vous assisterez les commerciaux transaction et location de l'agence et interviendrez en appui sur certaines découvertes clients.
Également, vous réaliserez des missions administratives :
- Le traitement et le suivi des différents courriers/mails ainsi que le dispatching auprès des collaborateurs de l'agence ;
- Le montage et l'enregistrement des dossiers commerciaux (dossiers candidatures, participation à la rédaction des baux...) ;
- La gestion des demandes d'interventions et sinistres dans les logements ;
- La prise de rendez-vous pour les conseillers de l'agence ;
- La gestion de l'agenda partagé.
Vous interviendrez aussi sur la communication de l'entreprise, notamment pour la rédaction des annonces location et la gestion des vitrines.
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine ayant à cœur de créer de la proximité entre chacun.e de ses collaborateurs.trices.
Vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui feront appel à votre sens du relationnel et de l'organisation mais également à votre esprit d'équipe.
En intégrant cette fonction, vous serez le premier contact des clients et assurez un rôle central au sein de cette agence.
Vos missions vous permettront d'être au cœur des différents services de l'entreprise (accueil, location, transaction.) et de bénéficier de l'appui d'une équipe expérimentée et passionnée.
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