Assistant Administratif Service Achat (H/F)

ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d'origine (l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public, recrute, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois, un Assistant Administratif Service Achat h/f pour sa plateforme logistique de Calmont à proximité de Rodez.

Votre mission :

support administratif au sein du service achats magasins :
- gestion administrative de la tarification des articles (extraction, enregistrement, contrôle, mise à jour, ...)
- traitement de factures fournisseurs (enregistrement, contrôle, gestion litiges, ...)
- appui administratif sur différents dossiers du service

Votre profil :

- formation en secrétariat, gestion ou assistanat de direction de type Bac +2 avec une première
expérience administrative
- maîtrise de l'outil informatique et de la bureautique (Excel indispensable)
- autonomie + rigueur + réactivité + aptitudes organisationnelles, relationnelles et rédactionnelle

Vos conditions d'emploi :

Lieu : Calmont, Aveyron, Occitanie
Type de contrat : CDD (6 mois, de juin à décembre)
Temps de travail : temps complet

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Salaire

dès 26k€ bruts/an
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