Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Cegedim
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 525 millions d'euros en 2021.
Acteur investi dans la e-santé et aligné avec "Ma Santé 2022", Cegedim Santé rassemble l'ensemble des solutions en santé interopérables du Groupe Cegedim, utilisées par 100 000 professionnels de santé qui nous font confiance et portées par des équipes pluri-professionnelles de 1300 collaborateurs engagés.
Cegedim Santé regroupe les marques des 5 filiales historiques de la branche santé de Cegedim : CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx.
Au sein de la Direction Administrative et ADV, Cegedim Santé recherche un(e) **Assistant(e) en administration des ventes (ADV)**
Vos missions seront les suivantes :
- Saisir et suivre les commandes
- Effectuer le suivi de l'état des lieux des commandes et des prêts de matériels
- Gérer les inscriptions aux réseaux, les offres partenaires ainsi que les abonnements
- Être en relation directe avec le client pour compléter les dossiers
- Être en charge du suivi des concentrateurs et des expéditions en relation avec les équipes terrain
- Vous disposez d'une expérience réussie d'un à deux ans sur des fonctions similaires
- Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur
- Vous maîtrisez les principaux logiciels bureautiques et l'outil CRM
- Votre polyvalence vous permet de travailler sur plusieurs projets en parallèle
- Vous avez une facilité d'expression orale et écrite
- Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation

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