Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Description du poste :
Dans le cadre du renfort du service ADV, nous recrutons pour notre client basé à Rodez un(e) assistant(e) pour une mission d'intérim.Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous aurez comme missions :
- l'assistanat administratif : pré-étude des commandes pour faciliter le travail des assistantes ADV.
- la gestion commerciale et la saisie des commandes
- l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que la rédaction de courriers et mails
- la gestion des abonnements : souscription, résiliations, traitement administratif des dossiers.
Description du profil :
Vous avez acquis les connaissances suivantes :
· Maîtrise des outils informatiques et spécifiquement le pack office (Excel, Word, Outlook)
· Capacités d'organisation et de gestion des priorités
· Compétences rédactionnelles
· Sens du contact, rigueur, polyvalenceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Contact

Salaire

Localisation

Carte