Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

SUPER U
Assitant.e Gestion commerciale (70% du temps de travail) / Assistant.e Gestion des Ressources Humaines (30% du temps de travail)

Pour la gestion commerciale (représentant 70% de votre travail) :
Vous actualisez les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaires )
Vous êtes le garant de la cohérence des mises à jour des bases de données dans les différents outils informatiques et supports internes
Vous informez les équipes des rayons et de la ligne de caisses de tout changement (tarifs, références )
Vous assurez les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences )
Vous pourrez créer des tableaux de bord et suivre des comparatifs, contribuer à la tenue des reporting de l'activité, participer à la création des supports prix internes

Pour les RH (représentant 30% de votre travail) :
Vous participez à :
- la gestion administrative du personnel
- la gestion des temps (congés payés, maladies )
- le suivi des contrats de travail (embauche, rupture de contrat )
- le suivi des formations

Vous êtes
- De formation BAC+2/3 type BTS Commerce / Gestion
- Autonome, organisé et vous savez gérer les priorités
- Rigoureux et vous avez l'esprit de synthèse
- Doté de bonnes qualités relationnelles et vous avez l'esprit d'équipe
- Etes force de proposition

Contact

SUPER U - Mme Lucie Terral
Email : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125XCBK

Salaire

Horaire de 10,70 Euros à 10,70 Euros sur 12 mois

Localisation

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