Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

CDGFPT
Le CDG12 recherche un assistant de gestion administrative (H/F) dans le cadre d'un remplacement jusqu'au 31 mars 2023.

Les missions seront les suivantes :
- élaborer et gérer les plannings du médecin et de l'infirmier,
- organiser et gérer les dossiers des agents,
- veiller au bon déroulement matériel des visites médicales et entretiens infirmiers (accueil physique et téléphonique,
convocations, locaux adaptés, commande de produits et de fournitures...)
- Toutes tâches administratives dans le cadre de la polyvalence demandée (accueil, gestion du courrier).

PROFIL :
- Bac + 2 ou expérience significative sur un poste administratif.

SAVOIRS :
- Respect du secret médical, de l'exigence de confidentialité et de discrétion,
- Maîtrise parfaite des techniques de secrétariat et des outils bureautiques (word, excel, outlook...),
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Qualités rédactionnelles

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Mensuel de 1712,00 Euros à 1713,00 Euros sur 12 mois

Localisation

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