Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F)

START PEOPLE
Notre agence Start People de RODEZ recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial (H/F). Au sein de l'agence de Rodez vous intervenez auprès de l'ensemble des agences (17 agences sur 11 départements). Votre mission consiste notamment à :- Réaliser les différents tableaux de bord et de reporting d'activité hebdomadaires et mensuels.- Assurer la gestion du personnel et le suivi RH des salariés permanents des agences (congés, maladies...)- Participer à la gestion administrative de la région (organisation des déplacements et des réunions, suivi des achats...).- Gérer le parc automobile (assurances, réparation véhicules, changement pneus...)
Une part importante de votre poste consiste à répondre aux appels entrants du personnel permanent des agences afin de les assister sur l'ensemble de leurs besoins et de leurs questions. Travail du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous avez validé une formation dans l'assistanat commercial, assistanat RH ou l'assistanat de gestion de niveau Bac +2 ou Bac +3.
Vous avez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) de Direction.
Vous avez le sens du service, vous êtes à l'écoute, vous disposez d'une bonne aisance relationnelle associée à des qualités de discrétion et d'une grande capacité d'organisation. Une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) est requise. Prêt(e) à vous lancer ? Postulez !

Contact

START PEOPLE - Mme PEOPLE START
Email : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125PHBG

Salaire

Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros sur 12 mois

Localisation

Carte