Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F)

Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable des Ressources Humaines vous avez des relations fonctionnelles avec tous les services de l'entreprise.- Missions principales :- Assister la RRH dans l'exercice de ses missions- Assurer la gestion de l'effectif intérimaire (être le contact privilégié des agences d'intérim, déclarer les heures.)- Gérer l'administration du personnel (suivi des absences, visites médicales.)- Gérer le suivi des formations Titulaire d'un BAC +2/3 (de type DUT GEA, licence ressources humaines, BTS assistant PME/PMI.)Reconnu(e) pour votre écoute, votre autonomie, et votre sens du relationnel vous faites preuve de discrétion. Rémunération : A déterminer en fonction du profil (à partir de 1800€ brut mensuel)Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.Type de contrat : CDD ou mission intérimaire d'environ 6 moisHoraires de travail : Journée Acquisition de RTT - Titres restaurants - Statut Agent de Maitrise

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