Assistant commercial / Assistante commerciale
JUBIL INTERIM RODEZ
A LA RECHERCHE DE NOTRE FUTUR ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
Nous cherchons à compléter notre équipe de Rodez pour effectuer diverses tâches au sein de l'agence. Si vous avez des compétences administratives, la fibre commerciale ainsi que des qualités en relations sociales alors ce poste est fait pour vous : En tant qu'Assistant d'agence (H/F) vous serez un véritable représentant de Jubil auprès de notre clientèle d'entreprises partenaires et des potentiels candidats sur le secteur Aveyronnais.
De ce fait, votre activité sera variée :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique pour les clients/prospects, candidats et salariés de l'agence ;
- Prise des commandes ;
- Sourcing auprès de notre vivier de candidats et traitement des candidatures
- Rédaction et diffusion d'offres d'emplois, pré-sélection, sélection des candidats via des tests d'aptitudes et compétences ;
- Organisation d'entretiens, établissement de plannings - Délégation du personnel intérimaire (Contrats, DPAE, VM, EPI, RH) ;
- Organisation de visites de postes au sein des entreprises ;
- Propositions spontanées (Propositions Actives) ;
- Communication externes (réseaux sociaux, participation aux évènements locaux, PP de présentation, livrets d'accueils)
Vous n'aimez pas la routine et vous souhaitez une ambiance de travail conviviale mais sérieuse , alors c'est le moment de postuler uniquement à l'adresse: marion.binda@jubil.fr 39h/semaine: 8h-12h/14h-18h du lundi au vendredi pas de télétravail possible, présentiel obligatoire, prise de poste en Juin idéalement
Nous cherchons à compléter notre équipe de Rodez pour effectuer diverses tâches au sein de l'agence. Si vous avez des compétences administratives, la fibre commerciale ainsi que des qualités en relations sociales alors ce poste est fait pour vous : En tant qu'Assistant d'agence (H/F) vous serez un véritable représentant de Jubil auprès de notre clientèle d'entreprises partenaires et des potentiels candidats sur le secteur Aveyronnais.
De ce fait, votre activité sera variée :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique pour les clients/prospects, candidats et salariés de l'agence ;
- Prise des commandes ;
- Sourcing auprès de notre vivier de candidats et traitement des candidatures
- Rédaction et diffusion d'offres d'emplois, pré-sélection, sélection des candidats via des tests d'aptitudes et compétences ;
- Organisation d'entretiens, établissement de plannings - Délégation du personnel intérimaire (Contrats, DPAE, VM, EPI, RH) ;
- Organisation de visites de postes au sein des entreprises ;
- Propositions spontanées (Propositions Actives) ;
- Communication externes (réseaux sociaux, participation aux évènements locaux, PP de présentation, livrets d'accueils)
Vous n'aimez pas la routine et vous souhaitez une ambiance de travail conviviale mais sérieuse , alors c'est le moment de postuler uniquement à l'adresse: marion.binda@jubil.fr 39h/semaine: 8h-12h/14h-18h du lundi au vendredi pas de télétravail possible, présentiel obligatoire, prise de poste en Juin idéalement
Contact
JUBIL INTERIM RODEZ - Mme Marion BINDA
Email : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/154TWTW
Salaire
TR, primes, mutuelle
Autre
Localisation
Carte