Assistant rh et paie (F/H) (H/F)

Expectra OCC
A propos de notre client: Notre client, société spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (F/H) pour compléter son équipe.Descriptif du poste: Au sein de l'équipe RH du groupe, vous assurez l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des salariés. A ce titre, vous établissez les contrats de travail et les avenants, vous saisissez les DPAE et vous suivez le bon déroulement de chaque contrat. Vous accompagnez les salariés dans leurs démarches pour l'adhésion aux organismes sociaux et vous suivez les arrêts de travail.
En parallèle, vous saisissez les variables de paie et vous établissez les bulletins de salaire.

Les missions du poste sont vouées à évoluer vers des fonctions d'assistanat RH plus généraliste, notamment avec la mise en place d'actions de suivi des carrières ou d'aide aux recrutements.
Les missions de gestion de la paie et d'administration du personnel sur le secteur dédié restent les tâches principales de ce poste.

Ce CDI est basé à Rodez. Il sera rémunéré entre 23 000 et 25 000 euros annuels bruts, selon votre expérience.Profil recherché: De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat RH, paie ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative.

La maîtrise du logiciel Silae est vivement appréciée.
La connaissance du secteur du transport de voyageurs sera appréciée.Réf. de l'offre: 307-O81-R000022_01R

Contact

Expectra OCC

Salaire

Localisation

Carte