Assistant(e) aux opérations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DOXIO
Descriptif du poste:
Vous êtes le point d entrée des demandes clients en run. Par ailleurs en tant que chef de projet de la mise en oeuvre d une offre ou de l évolution d un projet client, vous coordonnez les différentes ressources internes à l entreprise et les partenaires éventuels.
Vous assurez le suivi de contrats (atteinte des niveaux de services contractualisés), des engagements de services (SLA) et la bonne livraison des projets en exploitation.
Vous assurez l animation des comités clients de suivi et/ou de pilotage Run.
Vous organisez et préparez les points de rencontres périodiques et rédigez les comptes rendus.
Vous êtes en charge du suivi des indicateurs et du reporting client. Vous vous assurez de la bonne cohérence entre les données de production, les données de reporting et les données de facturation.
Vous êtes garant(e) de la bonne relation entre les contacts clients et les personnels de l entreprise (en vous assurant de la bonne compréhension en interne des besoins et des attentes des clients et partenaires).
Vous réalisez des propositions commerciales simples pour vos clients actifs. Vous conseillez et informez les clients sur les solutions mises en oeuvre ou proposées par DOXIO.
Vous surveillez les éléments entrants des outils de relations clients et de gestion d incidents.
Vous êtes en charge de la bonne prise en compte des réclamations et de leurs traitements, de l élaboration si nécessaire de plans d actions et du suivi de leur bonne mise en application. Vous avez la capacité à mandater un audit qualité en cas de problèmes récurrents.
Profil recherché:
Bac + 2 minimum.
Expérience préalable en gestion de projet, service client.
Forte compétence en communication souhaitée.
Déplacements à prévoir au niveau national.
Pourquoi nous rejoindre ?
· Accord télétravail : 2 jours / semaine
· Accompagnement à la mobilité géographique
· Process d'intégration dès la prise de poste
· Perspectives d'évolution (mobilité interne, formations)
· Environnement agile
· Avantages CSE (chèques vacances, cadeaux, participation mutuelle)
· Accords primes participation et intéressement
Au sein de DOXIO, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes le point d entrée des demandes clients en run. Par ailleurs en tant que chef de projet de la mise en oeuvre d une offre ou de l évolution d un projet client, vous coordonnez les différentes ressources internes à l entreprise et les partenaires éventuels.
Vous assurez le suivi de contrats (atteinte des niveaux de services contractualisés), des engagements de services (SLA) et la bonne livraison des projets en exploitation.
Vous assurez l animation des comités clients de suivi et/ou de pilotage Run.
Vous organisez et préparez les points de rencontres périodiques et rédigez les comptes rendus.
Vous êtes en charge du suivi des indicateurs et du reporting client. Vous vous assurez de la bonne cohérence entre les données de production, les données de reporting et les données de facturation.
Vous êtes garant(e) de la bonne relation entre les contacts clients et les personnels de l entreprise (en vous assurant de la bonne compréhension en interne des besoins et des attentes des clients et partenaires).
Vous réalisez des propositions commerciales simples pour vos clients actifs. Vous conseillez et informez les clients sur les solutions mises en oeuvre ou proposées par DOXIO.
Vous surveillez les éléments entrants des outils de relations clients et de gestion d incidents.
Vous êtes en charge de la bonne prise en compte des réclamations et de leurs traitements, de l élaboration si nécessaire de plans d actions et du suivi de leur bonne mise en application. Vous avez la capacité à mandater un audit qualité en cas de problèmes récurrents.
Profil recherché:
Bac + 2 minimum.
Expérience préalable en gestion de projet, service client.
Forte compétence en communication souhaitée.
Déplacements à prévoir au niveau national.
Pourquoi nous rejoindre ?
· Accord télétravail : 2 jours / semaine
· Accompagnement à la mobilité géographique
· Process d'intégration dès la prise de poste
· Perspectives d'évolution (mobilité interne, formations)
· Environnement agile
· Avantages CSE (chèques vacances, cadeaux, participation mutuelle)
· Accords primes participation et intéressement
Au sein de DOXIO, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contact
DOXIO
Salaire
A négocier
Localisation
Carte