Assistant.e de Direction H/F

Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la vente et maintenance de matériel informatique et l'accompagnement de TPE/PME par ses solutions personnalisées (réseau, cloud, télétravail, sécurité...). Elle s'attache à développer son activité par ses valeurs et par la proximité qu'elle crée avec ses clients et avec ses partenaires. Dans le cadre d'une création de poste et dans un objectif de développement, notre client recherche son/sa futur.e assistant.e de Direction. Vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux : la gestion administrative, l'assistanat commercial et technique. Vos missions principales (non exhaustives) seront : La gestion administrative : - Réaliser la facturation des clients et fournisseurs ; - Effectuer les relances. L'assistanat commercial : - Effectuer le suivi clients et fournisseurs ; - Établir des devis en fonction des demandes ; - Mener des études de satisfaction clients. L'assistanat technique : - Assurer l'accueil téléphonique et physique ; - Planifier les interventions des trois techniciens de l'entreprise : premier contact, prise de rendez-vous... ; - Gérer les garanties liées aux produits proposés. Cette fonction vous permettra d'être force de proposition dans les missions et les responsabilités qui vous sauront confiées. En fonction de votre motivation et de votre autonomie, vous pourrez évoluer progressivement sur la gestion des achats : commandes, suivi des livraisons... Vous intégrerez une fonction polyvalente au sein d'une entreprise à taille humaine ayant à cœur de créer de la proximité entre chacun des collaborateurs. Vous deviendrez un véritable acteur du bon fonctionnement de l'entreprise et travaillerez en étroite relation avec son Dirigeant. Vos missions vous permettront d'être en contact avec différents interlocuteurs : fournisseurs, clients (professionnels issus de secteurs d'activité divers) et techniciens.

Contact

Salaire

Localisation

Carte