Chargé de clientèle (H/F)

Description du poste :
Vous recherchez un emploi
Nous sommes là pour vous aider !
Oxygène Intérim est un réseau d'agences d'emploi, implanté dans le Sud - Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de RODEZ recherche pour un de ses clients : un chargé de clientèle H/F).
Vos missions sont les suivantes :
-accueillir la clientèle (au comptoir / par téléphone),
-conseiller sur les produits et services proposés par l'entreprise,
-enregistrer, modifier ou annuler les réservations,
-établir et suivre les contrats de location,
-préparer / nettoyer les véhicules,
-livrer / convoyer et reprendre les véhicules,
-établir, transmettre et classer tous documents internes, administratifs et comptables,
-effectuer du démarchage commercial, portefeuille à créer et à développer.
Description du profil :
-Maîtrise de l'outil bureautique et du tableur
-Rigueur, organisation, dynamisme et capacité à prioriser ses tâches
-Permis B exigé depuis 1 an
-Rigueur et Organisation administrative
-Niveau anglais: courant exigé.
En résumé :
Le poste proposé : chargé de clientèle (H/F) Le secteur de l'entreprise : location automobiles
La localité : Rodez
L'expérience requise : Anglais exigé
Type de contrat : CDI
Temps de travail / semaine :
D'AVRIL à SEPTEMBRE : poste de 38h par semaine du Lundi au Vendredi + Samedi matin sous forme de roulement 1 sur 2.
La saison touristique nécessite parfois d'être présent sur des horaires d'astreintes en soirée entre 21h30 et 23h, qui sont exceptionnelles et rémunérées sous forme de prime
- De SEPTEMBRE A MARS : poste de 30h par semaine les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi matin sous forme de roulement
La rémunération : selon expérience (+ 10% IFM + 10% ICP )

Contact

Salaire

Localisation

Carte