Chargé de recrutement H/F

Voyages scolaires, séjours linguistiques ou sportifs, programmes académiques, ou encore formation
professionnelle. le groupe Go&Live offre une très large gamme de prestations permettant à chacun,
quels que soient ses besoins et ses moyens, de trouver facilement un accès vers la formation,
l'éducation ou les loisirs.
Nos valeurs : rigueur, respect, exigence et sens des responsabilités guident notre façon de
travailler. Nous tenons à mériter la confiance de nos clients et partenaires en répondant
de nos actes, qu'il s'agisse de responsabilité sociale, morale, environnementale ou
citoyenne
 
Responsabilités et missions
* Entretiens téléphoniques de recrutement : sélection des Animateurs pour les séjours Linguistiques / tests de langue en anglais
* Affectations des Animateurs sur les séjours selon profils
* Déplacements ponctuels en France pour mener les formations de groupe des Animateurs en amont de la saison estivale
* Suivi et mise à jour de la formation des Animateurs sur internet
* Gestion administrative : envoi et suivi des retours de contrat de travail, envoi et suivi des documents relatifs au séjour,
* élaboration des plannings de recrutements, remboursement notes de frais des Animateurs, suivi des budgets alloués aux
* Animateurs lors des séjours
* Gestion quotidienne des relations avec les Animateurs (mail et téléphone)
* Gestion des litiges avant, pendant et après les séjours

 
Diplômes et expérience :
* Formation universitaire minimum de niveau Bac+3 dans les ressources humaines ou la gestion administrative
* Une connaissance du secteur de l'animation est un plus apprécié ( )

Compétences techniques et aptitudes professionnelles
* Enthousiaste et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités : organisation, rigueur, goût du contact.
* Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint)
* Il est indispensable pour ce poste d'avoir un très bon niveau oral et rédactionnel en anglais (Niveau )

Contact

Salaire

Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros

Localisation

Carte