Chargé de webmarketing H/F

Rattaché(e) à la Direction Marketing du Groupe, vous serez en charge d'un large panel de missions relatives à nos activités BtoC et BtoB et serez amené à travailler au développement de nos marques et gammes de séjours en collaboration avec la direction des programmes.
Optimisation du Référencement Naturel - Search Engine Optimisation
· Mise à jour et rédaction de contenus internet de qualité en respectant les critères du référencement naturel
· Suivi des performances et optimisation des sites afin d'augmenter leur visibilité dans les moteurs de recherche
· Intégration des contenus dans les Content Management System
Missions de Référencement Payant - Search Engine Advertising
· Stratégie et mise en œuvre de campagnes publicitaires/publicités sur les moteurs
· Suivi de performances et optimisation des campagnes payantes
Analyse et veille
· Utilisation d'outils d'analyse : Google Analytics, Google Tag Manager, Search Console, Sem Rush.) Paramétrage et optimisation des comptes
· Participation à l'optimisation des sites (d'un point de vue ergonomique, graphique, navigation, responsive, contenus & SEO, technique.)
· Veille webmarketing et concurrentielle
Participation à des projets web
· Récolte des besoins et participation à la rédaction des cahiers des charges
· Veille à la bonne réalisation des projets et suivi du respect des deadlines
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 23 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Télétravail:
* Non

Contact

Salaire

Localisation

Carte