Chargé.e administratif.ve et financier.e H/F

Crèmerie...
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la boucherie, charcuterie. Elle propose aussi à la vente dans son magasin : des produits traiteurs, primeurs, crèmerie...En véritable acteur local du bien manger et du bien vivre, elle continue sa diversification pour toujours proposer des produits locaux et régionaux de qualité dans une relation de proximité avec ses clients. Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons son/sa futur.e assistant.e administratif.ve et comptable. En étroite collaboration avec la direction et l'ensemble des salarié.e.s, vous interviendrez sur des missions polyvalentes qui s'articuleront autour de trois axes : la comptabilité, la gestion et les ressources humaines. Vous aurez un rôle central dans l'organisation de l'entreprise : - La comptabilité générale : facturation, saisie comptable, rapprochements bancaires, déclarations TVA... Vous serez l'interlocuteur.trice de l'expert comptable. - La gestion : gérer et améliorer l'utilisation de tableaux de bords, créer des prévisionnels et des budgets, contrôler les résultats... - Les ressources humaines : gestion des plannings (congés...), plans de formations... Vous pourrez être force de proposition sur l'ensemble de vos missions et intervenir sur davantage d'actions à mener.Vous serez un véritable relais et interviendrez en lien de confiance avec la direction. Ponctuellement, vous serez amené(e) à intervenir sur des missions liées à la qualité : vérification, respect et mise en place de procédures... Vous interviendrez dans une entreprise familiale dont les valeurs sont le travail au service du bien vivre et du bien manger, et l'intégrerez à un moment important de son évolution. Votre capacité à vous mettre au service d'une équipe pourra vous amener à prendre plus de responsabilités progressivement en fonction de vos compétences. 

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