Chauffeur / Chauffeuse de car - DriiveMe (H/F)

DriiveMe
Avec plus de 400 000 transports opérés depuis 2012, Driiveme révolutionne la logistique automobile en Europe en digitalisant à 100% l'ensemble du processus. Présente aujourd'hui dans 7 pays, l'entreprise, fondée par deux frères, propose des prestations de convoyage, livraison à domicile et conciergerie automobile à travers sa plateforme technologique tout-en-un.
4000+ entreprises clientes 400 000+ transports opérés +100% de croissance annuelle 7 pays : France, Belgique, UK, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne
Driiveme est fière de n'avoir jamais levé 1€ et de compter parmi ses clients des sociétés prestigieuses comme PSA, Aramisauto, Auto1, Hertz, Emil Frey, etc.Partout en France et en Europe, des centaines de sociétés ont besoin de déplacer des véhicules d'un point A à un point B. Qu'il s'agisse d'équilibrer des flottes automobiles ou simplement d'effectuer des livraisons pour le compte de garages ou de concessionnaires, cela représente chaque mois plusieurs milliers de transferts.
Driiveme répond à ce besoin en proposant une solution professionnelle de convoyage, par des chauffeurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rigueur.
En pleine croissance depuis 2012, Driiveme recherche régulièrement de nouveaux convoyeurs professionnels pour effectuer des déplacements de véhicules.
En quoi cela consiste ?
C'est très simple ! En tant que convoyeur, vous conduisez un véhicule d'un point A à un point B.
Je me connecte sur DriiveMe et je réserve mon trajet parmi la liste des transferts proposésJe me rends au départ, récupère le véhicule et effectue le trajet jusqu'à l'arrivée Je clôture mon transfert et reçois ma rétribution tous les 15 jours.
Pourquoi devenir convoyeur professionnel Driiveme ?
Augmentez vos revenus ou obtenir un complément - Prix fixé et garanti en amontEmploi du temps flexible - Vous maîtrisez vos horairesFrais de route pris en charge - Carburant et péages remboursésEspace personnel de gestion - Interface entièrement digitalisée
Combien suis-je rémunéré ?
Votre rétribution financière dépend du volume de missions que vous souhaitez faire. À chaque mission est liée une rétribution. Le prix dépend du nombre de kms, de l'accessibilité du site et du temps imparti pour effectuer la mission.
Les frais de route sont-ils remboursés ?
Driiveme rembourse les frais de route (essence et péages) sous présentation d'un justificatif. Ces derniers sont rétrocédés lors de la facturation des missions, tous les 15 jours. Les frais d'approche et de retour ne sont pas pris en charge.

Avoir le statut d'autoentrepreneur ou celui de sociétéÊtre âgé d'au moins 21 ans et avoir le permis de conduire depuis au moins 3 ansAvoir un smartphone, un ordinateur, un moyen d'impression et une connexion internet
Parcours de candidature
Je me connecte directement sur DriiveMeJe postule en ligne en renseignant l'ensemble de mes informations et fournis les documents demandésAprès vérifications, mon compte est validé ! J'apprends et me forme aux processus de prise et remise des véhicules. C'est parti !
Pour en savoir plus et pour postuler cliquez ici !

Contact

DriiveMe

Salaire

Localisation

Carte