Chef de produit (H/F)

Cegedim
Fondée en 1969, **Cegedim** est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.
Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de près de 500 millions d'euros en 2020 et compte près de 5 300 collaborateurs présents dans plus de 10 pays.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : [](http://www.cegedim.fr/)*[www.cegedim.fr](http://www.cegedim.fr/)*
**Cegedim santé :**
Acteur investi dans la e-santé et aligné avec "Ma Santé 2022", Cegedim Santé rassemble l'ensemble des solutions en santé interopérables du Groupe Cegedim, utilisées par 100 000 professionnels de santé qui nous font confiance et portées par des équipes pluri-professionnelles de 1300 collaborateurs engagés, présents dans toute la France.
Cegedim Santé regroupe les marques des 5 filiales historiques de la branche santé de Cegedim : CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx.
**Vos missions :**
- Recueillir et synthétiser les besoins auprès des différentes sources : clients, utilisateurs, commerciaux, ops, Beta tests, etc.
- Organiser et animer des groupes de discussion (collecte des besoins des clients)
- Créer le backlog produit par rapport à la road map et planifier les sprints en fonction
- Collaboration avec l'équipe UX/UI pour les spécifications
- Collaboration avec des experts internes
- Définir et assurer la vision produit dans le produit
- Gérer le backlog fonctionnel
- Communiquer avec l'équipe de développement et s'assurer que l'équipe de développement comprend les spécifications fonctionnelles
- Assurer la meilleure organisation d'équipe pour délivrer une solution de qualité
- Définir des plans de test globaux avec les responsables QA
- Responsable de la livraison des produits
- Préparer et assurer la communication globale liée à la release
- Définir et suivre les KPI en ce qui concerne l'utilisation du produit (chaque fonctionnalité publiée doit être surveillée)
- 1 an minimum dans un poste de Product Owner
- Solides compétences en communication et en collaboration
- Maîtrise de la méthodologie Agile (Scrum/Kanban) et du développement logiciel Cycle de la vie
- Maîtrise de la suite de produits Atlassian (Jira, Confluence)
- Avoir de l'expérience avec les logiciels Behavior Driven Development et Agile développement
- Solides compétences en planification et en exécution
- Intégrité et normes éthiques irréprochables
- Capacité à travailler avec les propriétaires d'entreprise pour développer et négocier des solutions basées sur les besoins de l'entreprise
- Excellente communication (écrite et verbale)
- Excellentes compétences interpersonnelles et de collaboration et capacité à promouvoir une équipe environnement
- Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à travailler sous pression
- Capacité à gérer les conflits, les situations difficiles et les problèmes urgents de manière professionnelle manière
- Autonome avec un fort sentiment d'appartenance et de bonnes compétences de suivi qui affiche une passion pour tester et fournir des logiciels de haute qualité.
**Nous rejoindre c'est aussi :**
- La prime de vacances
- Le versement de la Participation
- Des Tickets Resto, une mutuelle et prévoyance, des RTT
- Des primes de cooptation
- Politique de télétravail : 2 jours par semaine
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