Chef de projet informatique (H/F)

CTRE DEPART. POUR DEFICIENTS SENSORIEL
Le CDDS (Centre Départemental pour Déficients Sensoriels) recrute un chargé de mission DUI, l'objectif poursuivi étant de mettre en place en 1 an un dossier usager informatisé conforme aux exigences du virage numérique dans le secteur médico-social.
Missions :
- assurer le déploiement d'un Dossier Usager Informatisé Interopérable : recenser et analyser les besoins, élaborer un cahier des charges, piloter le projet et rendre compte au directeur et aux membres du COPIL, recenser et analyser les différents DUI, participer à la sélection du DUI, le déployer et assurer les actions correctives avec le prestataire
- tâches complémentaires : assurer le déploiement d'un outil informatique de gestion des transports
Compétences :
- savoir : connaissance du secteur médico-social, méthodologie de projet, technologies de l'information
- savoir-faire : pilotage de projets, maîtrise des méthodologies d'analyse, de formalisation des besoins et de prospective sur des sujets complexes, conception de plan d'actions, suivi de mise en œuvre et évaluation, capacités rédactionnelles et organisationnelles, excellente maîtrise des outils informatiques
- savoir-être : capacité d'initiative et d'adaptation, sens des relations humaines et rigueur dans l'organisation des missions
Profil :
- DUT / BTS / Titre professionnel (RCNP Niveau 2) / Bac +4/5
Exigences :
- compétences applicatives en informatique
- connaissance du secteur du médico-social et du milieu du handicap
- connaissance des enjeux de déploiement d'un DUI
Type de contrat et rémunération :
- CDD 1 an (discontinu) à 1 ETP basé à Rodez (12) ouvert aux fonctionnaires (mutation ou détachement) et non fonctionnaires
- déplacements occasionnels
- salaire réglementaire fonction publique hospitalière

Contact

Salaire

Mensuel de 2050,00 Euros à 2144,00 Euros sur 12 mois

Localisation

Carte