Conducteur de travaux (batiment) (F/H)

EXPECTRA
Notre client, société spécialisée dans le bâtiment, recherche un CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE (F/H) basé à Rodez (12).

En collaboration directe avec le chargé d'affaires, vous êtes responsable de la préparation, du lancement et du suivi des travaux en tous corps d'état qui vous sont confiés.
A ce titre, vous animez les équipes sur le chantier en réalisant leur planning, en animant des réunions régulières et en veillant au respect des règles de sécurité.
En tant que coordinateur du projet, vous participez au lancement de l'affaire et vous assurez le respect des délais d'intervention de tous les corps d'état.
Sur le chantier, vous assurez le suivi budgétaire, gérez les commandes et les approvisionnements en matériel et contrôlez la qualité du travail des équipes internes et sous-traitantes.
Ce poste est voué à évoluer vers des fonctions plus larges, de manière à créer un binôme complémentaire avec le chargé d'affaires en poste.

Ce CDI est basé à Rodez (12). Il est rémunéré entre 2200 et 2500 euros bruts mensuels, selon votre expérience.

De formation supérieure de type Bac+2 dans le domaine du bâtiment, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience sur des fonctions similaires.
Vous avez idéalement une expérience dans le domaine de la plomberie, du CVC ou de l'électricité, ou encore du tout corps d'État.

Contact

EXPECTRA - Mme Morgane REMOND

Salaire

Annuel de 25000,00 Euros sur 12 mois

Localisation

Carte