CONDUCTEUR DE TRAVAUX CVC (F/H) (H/F)

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Bâtiment et Construction vous proposent des opportunités de carrière.Avec sa nouvelle agence en Aveyron, Expectra accompagne les entreprises du département dans leurs recrutements.
Notre client, société du second-oeuvre dans le bâtiment, recherche un CONDUCTEUR DE TRAVAUX CVC (F/H) dans le cadre de son développement.
En toute autonomie dans la gestion de vos chantiers, vous prenez en main un chantier et vous gérez la bonne mise en route et la réalisation des travaux CVC.A ce titre, vous managez les équipes sur le terrain, en relation constante avec le chef de chantier. Vous suivez le bon déroulement des phases de travaux, en veillant au respect des délais et des coûts. Vous assurez un reporting budgétaire régulier auprès de la direction.Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 43 000 et 48 000 euros bruts annuels, statut Cadre au Forfait jours. Un véhicule de service est mis à votre disposition pour vos déplacements professionnels et vos trajets domicile-travail.
De formation supérieure de type Bac+3 en génie climatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires.Vous vous positionnez en tant que spécialiste du génie climatique.Permis B indispensable.

Contact

Salaire

Localisation

Carte