Conseil en gestion de patrimoine financier (H/F)

Votre mission chez Cegedim : Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 525 millions d'euros en 2021. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup et . Cegedim Santé c'est : 100 000 professionnels de santé qui nous font confiance,des équipes pluriprofessionnelles de 1300 collaborateurs engagés, présents dans toute la France, les marques des solutions et services des 5 filiales de la branche santé de Cegedim qui participent individuellement et collectivement au virage numérique en santé : CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx. Vos missions : En tant que Chargé onboarding client H/F, vous assurez l'accompagnement et la satisfaction de nos clients, professionnels de santé, durant les premiers mois de leur utilisation de nos logiciels. A ce titre, vous avez la responsabilité d'animer un portefeuille de clients dès leur souscription afin de garantir le succès de leur intégration et la meilleure expérience client. Vos missions : Etre l'interlocuteur privilégié de nos clients,Assurer le déploiement de nos solutions (création des comptes, paramétrage etc.),Assurer la formation des utilisateurs,Assurer un suivi régulier et un accompagnement personnalisé,Conseiller, être à l'écoute des besoins (fonctionnalités, nouveaux services etc.) et les remonter aux équipes concernées,Centraliser l'information en coordination avec les autres services afin d'apporter la meilleure réponse aux clients,Vérifier l'acquisition des connaissances, Effectuer un reporting d'activité. Profil de candidat recherché : De nature pédagogue, rigoureux(euse), autonome, pro-actif(ive) et organisé(e), vous savez faire preuve de coordination et d'écoute. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe. Vous avez un profil technique & une appétence pour les technologies et l'informatique. Une connaissance du domaine de la santé est un plus. Vous avez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire ou centré sur l'expérience client.

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