Conseiller client (H/F)

Description du poste :
Manpower recherche activement un(e) conseiller(ère) client(e) chez le leader de la télécommunication !
Etant à l'aise tant dans la vente que dans les relations commerciales, La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu(e) pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Deux critères sont alors déterminants:
- Vous êtes force de propositions
Vous participez activement au collectif LES MISSIONS seront principalement :
- D'assurer la vente de téléphones, de forfaits et tout type d'outils numériques.
- D'assurer la gestion du SAV
- D'accueillir le client
- De comprendre les besoins des clients
- De garantir la satisfaction client et contribuer à la qualité de la QRCD du secteur
- D'assurer les prestations de conseil et d'assistance aux clients en boutique
- De contribuer au bon fonctionnement de la boutique et à la vie de l'équipe
Titulaire d'un Bac, vous avez une expérience liée aux nouvelles technologies (Smartphone, tablette, domotique) ainsi que dans la vente. Rigoureux(se) et organisé(e), vous saurez être à l'écoute et conseiller votre clientèle.
Votre sens de la relation client n'est plus à démontrer.
Vous êtes persuadé(e) d'être la personne idéale pour ce poste ? Alors qu'attendez-vous, postulez directement ou alors venez nous rencontrer au sein de l'Espace Manpower, 2 Boulevard Lazare Carnot 31000 TOULOUSE (métro François Verdier) pour nous déposer votre candidature en main propre.
Soyez acteur de votre avenir professionnel ! Nous avons hâte de vous compter parmi nos Talents Manpower :)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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