Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Accueil physique ou téléphonique des clients (prise directe des appels, prise de rendez-vous, orientation du client .) en contactant au besoin les techniciensPlanification des interventions (hors programmation),Relevé et traitement le cas échéant du répondeur et de la messagerie électronique,Classement des documents administratifs,Rédaction des courriers internes et externes (réponses aux courriers clients, traitement des résiliés, traitement des anomalies, envoi de devis .) sous le contrôle du chef d'agence,Traitement et saisie le cas échéant des BI après intervention,Suivi et relances clients (devis, déménagés, impayés) : courriers et appels sortantsCréation et modification des dossiers clients (individuels et collectifs), Taux horaire : entre 11,75€ et 12.20€ selon expérienceTicket restaurant : 9,20€ (5,52€ pris en charge par l'employeur)13ème mois35 heures du lundi au vendredi - travail possible le samedi en alternance Maîtrise de l'outil informatique et bureautique, connaissance des contrats et de leurs conditions générales, bonne élocution orale, aisance téléphonique et administrativeExpérience dans l'utilisation du logiciel CRM est un plus Savoir-être : sens du service et du client, maîtrise de soi, aisance relationnelle et commerciale, écoute, qualité rédactionnelle, rigueur et organisation.Le conseiller clientèle est en contact permanent et direct avec les clients et toute personne externe contactant ou se rendant à l'agence. Le conseiller clientèle a un rôle commercial important car véhicule l'image et représente la société (démarche commerciale, gestion des cas difficiles, etc.)

Contact

Salaire

Horaire de 12,50 Euros à 13,20 Euros

Localisation

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