Conseiller en immobilier H/F

Poste proposé: Négociateur Immobilier

Lancé en mai 2008, iad est né de la volonté de créer un réseau immobilier innovant pour accompagner autrement les particuliers qui souhaitent vendre ou acquérir un bien. Cette société née dans un garage à Seine-Port en Seine-et-Marne est aujourd'hui un acteur incontournable de l'immobilier qui connait une croissance importante en France et développe tout son potentiel à l'international. iad est aujourd'hui le 1er réseau de mandataire en immobilier* en nombre de conseillers ! iad a révolutionné son secteur en y apportant sa touche personnelle : le Marketing de réseau, mais aussi et surtout la possibilité à des milliers de personnes de créer leur propre entreprise. Cette notion d'entrepreneuriat est plus qu'importante dans ce modèle et dans l'histoire d'iad car elle met l'Humain au cœur même du projet ! *source https://meilleursreseaux.com/immobilier/mandataires/.

Pourquoi travailler dans l'immobilier ? Le secteur de l'immobilier étant dynamique, il présente un fort potentiel de développement et de rémunération. C'est le bon moment pour vous lancer comme conseiller immobilier indépendant iad ! Travail à temps choisi Vous pourrez choisir le temps alloué à cette activité. Si vous souhaitez faire d'iad France votre emploi principal, c'est tout à fait possible ! Si vous préférez garder votre job actuel tout en développant iad en parallèle, c'est possible aussi ! C'est à vous de décider de vos objectifs en terme de temps et au niveau financier. Vous êtes votre propre patron après tout ! La possibilité de créer une équipe d'agents commerciaux immobiliers indépendants. Avec iad, vous avez la possibilité de bâtir une équipe de mandataires indépendants. Les avantages ? Vous formerez les nouveaux conseillers, les accompagnerez jusqu'à leur pleine autonomie et vous constituerez un véritable fonds de commerce international valorisable et cessible. Ainsi, vous toucherez des récurrences sur le chiffre d'affaires de votre équipe. C'est là une différence majeure par-rapport aux agences traditionnelles. Vous toucherez donc une commission sur vos propres ventes (ou locations) ainsi que sur celles des membres de votre équipe. La formation est l'une des atouts chez iad de part sa qualité et le nombre de formations disponibles, voici les 3 axes de formation : - Le coaching Lorsque vous entrez chez iad, vous êtes accompagné dès le départ par votre «parrain». Il vous guidera dans toutes les étapes de votre apprentissage au métier de conseiller en immobilier. - L'université en ligne iad a élaboré un programme complet en e-learning pour vous faire évoluer à votre rythme et vous former à distance. L'Université en ligne iad est composée de fiches pédagogiques associées à des vidéos et des tests pour acquérir la base et approfondir les connaissances. - La formation en présentiel Au siège d'iad ou dans les différents pôles de formation répartis sur toute la France, les formateurs habilités déploient leurs enseignements aux conseillers immobilier iad. Des bases du métier à la maîtrise parfaite des étapes de la transaction immobilière et à l'apprentissage du coaching d'équipe commerciale. Un potentiel de rémunération fort : En comparaison à d'autres secteurs évoluant dans le marketing de réseau, l'immobilier est un secteur très rémunérateur. Un conseiller immobilier iadien touchera en moyenne 7 057 de commissions pour la réalisation effective d'une transaction* * moyenne constatée sur 2020 en France

Issu de l'immobilier ou en reconversion professionnelle, je cherche des profils commerciaux, indépendants ou entrepreneurs, votre succès, votre rémunération et votre qualité de vie professionnelle dépendra uniquement de votre implication !

Contact

Salaire

Localisation

Carte