Conseiller social / Conseillère sociale (H/F)

Description du poste :
Sous la responsabilité de la responsable du pôle conseil, vous aurez en charge le management d'une équipe de juristes en droit social. Vos missions principales seront :
Le management des collaborateurs de l'équipe : vous organisez et pilotez l'activité tout en veillant au développement des compétences de l'ensemble des collaborateurs de votre équipe et vous accompagnez la montée en compétences de ces derniers par des actions de réassurance. Le pilotage de la production : vous affectez les dossiers et êtes garant de la réalisation des prestations, du respect des délais et de la facturation. La réalisation de prestations de conseil en droit social : rédaction des contrats de travail, élaboration et suivi des procédures de rupture du contrat de travail.Vous travaillez en pluridisciplinarité avec les comptables et les autres services du Pôle conseil.
Ces missions nécessiteront des déplacements fréquents sur le terrain.
Description du profil :
Vos aptitudes pour occuper ce poste :***Manager et gérer les ressources humaines affectées
Aisance relationnelle et rédactionnelleRigoureux(se), méthodique, disposant de grandes capacités d'organisationCapacité à travailler efficacement en équipe Goût pour l'innovation & capacité à développer de nouvelles offresConnaissance de l'environnement professionnel (agriculteurs, ACS) souhaitéeCapacité d'adaptationMaîtrise de l'outil informatique.Permis B
Votre expérience :
Fort(e) d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que juriste ou avocat(e) confirmé en droit social, vous avez une formation supérieure juridique (Master II en droit social) et vous disposez d'une expérience managériale significative. Une expérience dans un poste identique ou similaire est un plus.
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil et expérience. + Rémunération variable : prime de performance, intéressement, participation, prime de partage de la valeurMutuelle 100 % prise en charge par l'employeurStatut cadre28 jours de congé/an 35 H annualisées (6 mois en période haute à 5 jours/semaine & 6 mois en période basse à 4 jours/semaine)Chèques déjeunerChèques vacancesAccord télétravail
Démarrage & prise de fonctions dès que possible

Contact

Salaire

Localisation

Carte