Conseiller technico-économique en porcs (H/F)

SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ALLIANCE PO
Tu as envie de rejoindre une entreprise à taille humaine avec des valeurs de partage et de solidarité tout en alliant tes connaissances dans la technicité de la filière porcine N'attends pas ! Ce poste est fait pour toi !

Rattaché(e) au Directeur Général du Groupe, tu as en charge le suivi des éleveurs sur le secteur Aveyronnais et ponctuellement Tarnais.
Ta nature créative et ton attirance pour l'innovation te permettront d'engager auprès des éleveurs une dynamique de progrès en établissant, avec chacun d'entre eux, un plan d'évolution de son exploitation.
Tout en ayant de très bonnes capacités relationnelles tu seras capable d'organiser les interventions des experts chez les éleveurs, de promouvoir des rencontres entre éleveurs et d'animer un bilan annuel avec ces derniers sur la réalisation des engagements réciproques.

Tu analyseras également la performance économique et réaliseras la gestion technique et économique du réseau d'éleveurs.
La réalisation d'études prévisionnelles de projets et la surveillance de la bonne mise en œuvre te permettront d'être un véritable relai entre tes éleveurs et les autres membres de l'équipe.

Une maîtrise des outils bureautiques et informatiques est essentielle pour la bonne tenue et l'exploitation des tableaux de bord que tu auras réalisés pour le suivi des activités et des rapports.

Issu(e) d'une formation BTS en production animale ou d'une école d'ingénieur dans le milieu agricole et ayant déjà travaillé(e) dans la filière porcine avec un bon retour d'expérience ; Tu es la personne qu'il nous faut !

Si tu te retrouves dans ces missions, n'hésites plus ! On attend ta candidature !

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros sur 13 mois

Localisation

Carte