Conseiller technique (H/F)
CEGEDIM SANTE - RM Ingenierie
Pour accompagner le développement du groupe, nous avons besoin de ***1 Conseiller Technique H/F***
Notre service client est en quête permanente d'excellence afin de répondre efficacement à nos clients, qui utilisent nos solutions de gestion de cabinet au quotidien pour gérer leur planning, assurer le suivi de leurs patients, réaliser leur facturation.
Notre objectif : aider les professionnels de santé à se concentrer sur le soin de leurs patients.
Votre mission : assurer l'assistance (par téléphone, mail, télémaintenance) auprès de nos clients médicaux et paramédicaux, comprendre leurs besoins afin de leur offrir un accompagnement adapté, répondre à leur demande et dépasser leurs attentes.
Au quotidien, vous pourrez être amené à :
- Lire entre les lignes pour identifier les problèmes,
- Guider nos clients sur nos logiciels,
- Configurer nos lecteurs de carte Sésame vitale,
- Paramétrer la télétransmission.
Compétences exigées :
Nous recherchons une personnalité !
Issu(e) d'une formation dans le domaine de l'informatique ou bénéficiant d'une première expérience réussie dans le secteur, vous êtes reconnu(e) comme le/la référent(e) informatique dans votre famille !
Vous avez un excellent sens du relationnel et le sens de la pédagogie, d'ailleurs vous êtes constamment sollicité :
c'est quoi la fibre ? comment je me connecte en Wifi ?
A l'écoute, vous êtes capable d'identifier le problème et d'apporter LA solution !
Points bonus :
Vous avez une expérience dans le monde de la santé et/ou une première expérience à un poste de technicien informatique/support.
** Des évolutions professionnelles possibles au sein du groupe - autres éléments de rémunération : Mutuelle CEGEDIM - accord CET - 13 RTT/an **
****Nous assurons un parcours de formation complet à nos métiers**** /// 1 POSTE A POURVOIR ///
Notre service client est en quête permanente d'excellence afin de répondre efficacement à nos clients, qui utilisent nos solutions de gestion de cabinet au quotidien pour gérer leur planning, assurer le suivi de leurs patients, réaliser leur facturation.
Notre objectif : aider les professionnels de santé à se concentrer sur le soin de leurs patients.
Votre mission : assurer l'assistance (par téléphone, mail, télémaintenance) auprès de nos clients médicaux et paramédicaux, comprendre leurs besoins afin de leur offrir un accompagnement adapté, répondre à leur demande et dépasser leurs attentes.
Au quotidien, vous pourrez être amené à :
- Lire entre les lignes pour identifier les problèmes,
- Guider nos clients sur nos logiciels,
- Configurer nos lecteurs de carte Sésame vitale,
- Paramétrer la télétransmission.
Compétences exigées :
Nous recherchons une personnalité !
Issu(e) d'une formation dans le domaine de l'informatique ou bénéficiant d'une première expérience réussie dans le secteur, vous êtes reconnu(e) comme le/la référent(e) informatique dans votre famille !
Vous avez un excellent sens du relationnel et le sens de la pédagogie, d'ailleurs vous êtes constamment sollicité :
c'est quoi la fibre ? comment je me connecte en Wifi ?
A l'écoute, vous êtes capable d'identifier le problème et d'apporter LA solution !
Points bonus :
Vous avez une expérience dans le monde de la santé et/ou une première expérience à un poste de technicien informatique/support.
** Des évolutions professionnelles possibles au sein du groupe - autres éléments de rémunération : Mutuelle CEGEDIM - accord CET - 13 RTT/an **
****Nous assurons un parcours de formation complet à nos métiers**** /// 1 POSTE A POURVOIR ///
Contact
Pôle Emploi RODEZ
Salaire
Mensuel de 1715 Euros sur 12 mois
Localisation
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