Consultant / Consultante ergonome (H/F)

DCS GROUP
Nous cherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes avec un **Référent support Service Desk H/F**. Vous serez en lien direct avec nos managers Christophe et Charles.
**Allez, nous vous en disons plus .**
- Vous serez l'interlocuteur privilégié des prestataires en situation d'incident majeur
- Suivi des tickets d'incidents MCO et demandes IMAC ainsi que le backlog
- Vous aurez la responsabilité de Déclencher les Suspicions d'Incident Général
- Validation des SVI et garantit de l'activation/désactivation
- Relancer les équipes Niveau 2 et 3 pour le traitement de l'encours
- Assurer le contrôle des installations sur site du prestataires (Boutique IT, local des techniciens, de stockage, locaux techniques) / réaliser des visites régulières
- Garantir la mise à jour des documents techniques, domaines assistés et consignes temporaires dans le cadre du Run
- Collecter le feed-back utilisateur afin d'en dégager des axes de progrès
**Et si nous parlions de vous ?**
De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez une solide expérience des métiers du support dans leur ensemble.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes une personne rigoureuse et force de proposition. Vous êtes également reconnue pour votre réactivité et votre capacité d'adaptation.
Vous avez plein d'autres qualités ? Nous avons hâte de voir cela.
**Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.**
1\. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Clélia ou Marlène.
2\. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio.
3\. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
4\. Bienvenue chez nous !

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Salaire

Annuel de 28000,00 Euros � 32000,00 Euros

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