Couturier(ère) industriel (H/F)

SOCOFAL
C'est dans ce cadre que le Groupe recrute pour sa filiale SOCOFAL, spécialiste de la fabrication de sommiers et matelas fabriqués en Aveyron depuis 1984, un poste de couturier(e) industriel à pourvoir en CDI.

Rattaché au Directeur Industriel au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez des opérations de couture sur les housses des matelas destinés à une clientèle haut de gamme présentant un niveau d'exigence élevé.

A ce titre, les principales missions seront les suivantes:
- Après une période de formation, assurer des opérations de couture sur piqueuse plate des différentes parties qui composent la housse des matelas (platebandes, étiquettes ) selon les modes opératoires indiqués et dans le respect des cadences.
- Garantir le niveau de qualité attendu.

Que vous disposiez d'une formation de couturier(ère), ou d'une expérience technique d'au moins deux ans équivalente (autodidacte passionné(e)), vos savoirs-êtres sont indispensables à la réussite de votre mission :

- Vous avez l'esprit d'équipe et d'initiative
- Vous êtes polyvalent(e), persévérant(e) et vous appréciez le travail bien fait
- Vous avez idéalement des compétences en couture industrielle/ couture d'ameublement
- Des compétences en couture y compris dans un cadre de loisirs et/associatif sont souhaitées

Intégrez un groupe en pleine croissance, axé sur les valeurs humaines, qui permet d'acquérir des compétences diversifiées et de vivre une expérience motivante et valorisante !

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Mensuel de 1603,12 Euros à 1750,00 Euros sur 12 mois
Mutuelle
Participation/action

Localisation

Carte