Développeur informatique (F/H)

EXPECTRA
Notre client recherche un DEVELOPPEUR SPECIALISTE ERP (F/H) pour compléter son équipe.

Au sein d'une équipe projet aux profils variés, vous accompagnez les commerciaux dans l'analyse des besoins des clients et vous proposez des solutions sur mesure dans le cadre de l'installation des systèmes d'information.
Vous rédigez les spécifications fonctionnelles détaillées et vous assurez le paramétrage, le développement et les tests des solutions proposées. Vous participez à l'installation des systèmes d'information chez les clients, en assurant la formation des utilisateurs et des équipes support lorsque nécessaire.
Vous rédigez la documentation technique afin de permettre un suivi et un audit du système d'information développé.
En tant que référent technique sur le développement de solutions sur-mesure pour les systèmes d'information de l'entreprise, vous êtes force de proposition et vous veillez aux évolutions technologiques.

Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 2500 et 3000 euros mensuels bruts, selon votre expérience. A la rémunération, s'ajoutent les avantages suivants : un 13ème mois, des tickets restaurants, des chèques vacances, un CSE.
Le poste offre la possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine, un aménagement variable des horaires de travail au sein de l'équipe et des formations régulières.


De formation supérieure de type Bac+3/5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions de développement d'un ERP.

La connaissance des ERP de type Sage 100Cloud, Silae ou de solutions de dématérialisation de documents est impérative.

Contact

EXPECTRA - Mme Morgane REMOND

Salaire

Annuel de 33000,00 Euros sur 12 mois

Localisation

Carte