Directeur(trice) de Site (H/F)

PETIT FORESTIER LOCATION
Rattaché(e) à la Direction Régionale Sud, vous êtes garant(e) de la gestion administrative, commerciale et managériale de votre agence, du climat social, de la fidélisation du fonds de commerce, de son développement, de la rentabilité dans le respect des fondamentaux et des process Groupe.

A ce titre, vos missions consistent en :

- Développer et fidéliser le portefeuille clients existant tout en assurant la prospection de nouveaux marchés, en collaboration avec la Direction Commerciale.

- Anticiper et optimiser les moyens techniques, organisationnels et humains nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.

- Gérer et piloter le compte d'exploitation des agences d'Albi et de Rodez, dans le but d'accroître la rentabilité.

- Manager et accompagner une équipe pluridisciplinaire d'une dizaine de personnes (secrétariat, technique, commerce et exploitation).

- Veiller au respect de la réglementation des transports, de la sécurité des biens et des personnes, de la bonne application des prescriptions d'hygiène et de sécurité, des procédures internes et de la réglementation du travail.

- Assurer un reporting régulier à la Direction Régionale Sud.

PROFIL :

De formation supérieure en commerce ou management, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'une société de services.

Vous bénéficiez d'une expérience managériale et commerciale confirmée.

Dynamique, exemplaire dans l'action, vous avez le sens du résultat et du service clients.

Vous adhérez à nos valeurs et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine transformation.

SALAIRE : À négocier selon le profil (fixe + variable) + véhicule de fonction + Tickets restaurant + Mutuelle + avantages CE + participation.

Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.

Contact

Salaire

Mensuel de 3750,00 Euros à 4000,00 Euros sur 12 mois
Véhicule
Mutuelle

Localisation

Carte