Direction de grande entreprise ou d'établissement public (H/F)

Votre mission chez Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 525 millions d'euros en 2021. Cegedim, dont le maitre mot est l'innovation, vous invite à rejoindre la grande aventure : Cegedim Santé. Cegedim Santé est l'un des 4 piliers du Groupe Cegedim. Il propose des solutions numériques et services pour les professionnels de santé et les patients. Dans un environnement en pleine mutation où le développement des maladies chroniques, le vieillissement de la population, les déserts médicaux et les technologies font considérablement évoluer les pratiques, Cegedim Santé est né pour aider les professionnels de santé à se concentrer sur le soin et faciliter l'accès à la santé pour tous. Acteur investi dans la e-santé et aligné avec "Ma Santé 2022", Cegedim Santé représente l'ensemble des solutions en santé interopérables de Cegedim. Cegedim Santé c'est : ·100 000 professionnels de santé qui nous font confiance ·des équipes pluriprofessionnelles de 1300 collaborateurs engagés, présents dans toute la France. ·les marques des solutions et services des 5 filiales de la branche santé de Cegedim qui participent individuellement et collectivement au virage numérique en santé. CLM, Maiia, RMI, Resip (BCB) et Smart Rx participent individuellement et collectivement au virage numérique en santé. Fort de son développement, Cegedim Santé recherche son futur Assistant commercial H/F. Descriptif général du poste : L'assistant(e) commercial(e) reçoit et traite les communications téléphoniques des clients et prospects. Il/Elle représente la société auprès des professionnels de santé en assurant les différentes formes de communication. Il/Elle qualifie les appels entrants et prend les rendez-vous de présentation sur site le cas échéant. Il/Elle assure la vente de Niveau 1 (services, téléformations, changement de paramétrage..)et les relances des contrats Simply Vitale à échéance. Il/Elle prend en charge les objections des clients insatisfaits en identifiant la source de réclamation. Missions : Assurer un accueil téléphonique de qualité, prise d'appels entrants sur la ligne commerciale, traitement des BAL commerciales.Délai de prise en charge d'une demande entrante : saisie de 100 % des contacts entrants dans le CRM dans un délai maximum de 24H et affectation au commercial du secteur.Saisie des opportunités non qualifiées niveau 1 : formation, changement de paramétrages, renouvellements simply vitalQualification de la base client et prospect (mail, portable, logiciel utilisé)Renouvellement Simply Niveau 2 Profil de candidat recherché : Connaissances théoriques : Techniques de ventesConnaissance Produit Accueil/Aisance commerciale Savoir-faire et méthodes : Communication orale et écrite Pack office Reporting Satisfaction client Savoir-être : Organisation Rigueur Gestion des priorités Sens du service client Esprit d'équipe Compétences : Techniques de ventes Communication orale et écrite Gestion des priorités

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