Employé administratif - service achat non alimentaire (H/F)

MISSIONS ET ACTIVITES

Le poste s'articule principalement sur le traitement des demandes d'achats (produits et prestations) et demandes d'investissement (inférieures à 40 000 € HT) émises par les différentes unités ou Services du CH Sainte-Marie et par les structures médico-sociales qui s'y rattachent :

- Analyse de la demande du prescripteur,
- Recherche de produits / prestations dans le respect des règles de la commande publique
- Analyses et comparaison des offres,
- Présentation des offres au prescripteur et proposition du choix définitif,
- Négociation de gré à gré avec fournisseur de proximité,
- Traitement informatique de la commande.

Des missions complémentaires sont associées au poste :
- Participer à la sélection des produits lors de la passation des différents marchés publics,
- Relevés mensuels des compteurs imprimantes et photocopieurs,
- Participation à la tenue de l'inventaire des dispositifs médicaux,
- Participation à la saisie de tableau de bord à la demande de la Direction Générale.

Le poste vient aussi en appui du magasin général pendant les périodes d'absences : réception et rangement des marchandises, préparation des commandes, tenue du magasin général.

Compétences
- Savoir travailler en autonomie,
- Savoir gérer les priorités et les urgences,
- Savoir alerter sa hiérarchie sur les situations difficiles,
- Avoir le sens de l'organisation et être rigoureux,
- Savoir suivre un dossier administratif sur la durée,
- Avoir le sens du travail en équipe,
- Connaitre des techniques du magasinage,
- Connaître les usages de la manutention, les gestes et les postures
- Connaitre les règles des achats publics (serait un plus)
- Connaître les outils informatiques,

Durée du temps de travail : temps plein de 08h30 - 16h18 du lundi au vendredi

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Mensuel de 1947,28 Euros sur 12 mois
Primes

Localisation

Carte