Garde d'enfants (H/F)

Description du poste

Nos familles attendent leur héros ! Votre super pouvoir vous permet de contribuer au bien-être des enfants tout en étant garant du respect des règles de vie en société jusqu'au retour des parents ? Vous pouvez animer des activités d'éveil, répondre aux besoins des enfants et assurer le suivi de leurs devoirs grâce à vos capacités surhumaines ? Réaliser le trajet école/domicile ou activités extérieures/domicile et participer aux tâches quotidiennes du foyer font partie de vos missions ? Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes le maitre de l'organisation, de l'adaptation et surtout vous aimez les enfants ? Idéalement, vous êtes titulaire d'un brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur et/ou avez 2 ans d'expériences significatives dans la garde d'enfants de + 3 ans ? Idéalement vous possédez le permis de conduire pour voler à la rescousse des parents ? Alors n'hésitez plus, Rejoignez notre équipe de héros du quotidien ! Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis plus de 20 ans, Générale des Services est un réseau de franchises composé de 70 agences en France et de + 2 000 salariés. Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage repassage, aide à la personne (en perte d'autonomie, personne âgée et/ou en situation de handicap), garde d'enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile. Pour en savoir plus : http://www.generaledesservices.com Nous vous offrons sans plus tarder : * Une stabilité d'un emploi en CDI à temps choisi, avec ou sans diplôme, sur Rodez et les alentours, * Une rémunération NETTE mensuelle pouvant aller jusqu'à 1200 €. Mais aussi : * Une complémentaire santé, des primes, des remboursements d'indemnités kilométriques ou d'abonnement aux transports publics, * Un planning fixe et adapté à vos contraintes personnelles et/ou professionnelles, * Des missions proches de chez vous, * Une équipe à votre écoute, pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel * Un centre de formation pour vous aider à développer de nouvelles compétences. Profil du candidat: * Savoir communiquer avec l'enfant et ses parents. * Avoir des connaissances culinaires liées à l'enfance. * Savoir s'organiser dans l'espace et le temps pour proposer des activités adaptées. * Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité. * Connaitre les gestes de premiers secours. Toujours envie d'intégrer notre équipe de héros ? Adressez-nous votre CV

Contact

Salaire

Localisation

Carte