Gestionnaire de portefeuille (back office) Collectivités (H/F)

GROUPAMA D'OC
Les collectivités, qu'elles soient publiques ou privées, font l'objet de soins particuliers chez Groupama d'Oc.

Nous avons un service dédié au sein de notre établissement de Rodez pour accompagner notre réseau de chargés d'affaires répartis sur nos 14 départements et faire vivre ces contrats.

Ainsi, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Portefeuille Collectivités pour renforcer l'équipe en CDD dès que possible pour une durée de 6 mois.

Votre mission :

Vous suivrez les dossiers courants.

Il s'agira de traiter (par mail/téléphone) les demandes des collectivités et du réseau de Chargés d'Affaires : éditer une attestation, ajout de véhicules, changement de garanties, etc.

Si vous montez en compétence suffisamment vite et êtes appétent(e) vous pourrez être mobilisé(e) pour aider à la préparation des rendez-vous des Chargés d'Affaires : saisir des parcs immobiliers ; assurer un bien comme une salle des fête en modifiant le contrat (changement de garantis, avenants...) et bien d'autres que nous n'avons pas la place de lister ici.


Profil
Vous avez de bonnes connaissances en droit (public/privé) et des réglementations des collectivités acquises en licence de droit / bancassurance (ou au cours d'une formation à dominante Gestion/Juridique) qui vous permettent de comprendre les enjeux de votre poste.

Quant à la connaissance du secteur de l'assurance elles seront appréciées.

Enfin, vous faites preuve de la rigueur qu'implique les tâches administratives, d'une aisance relationnelle pour gérer les interactions quotidiennes ; ainsi que d'une maîtrise des outils informatiques.

C'est fondamental pour prendre en main le poste.

Envie de donner du sens à vos compétences ?

Alors, postulez dès maintenant.

Notre équipe vous attend avec impatience.

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

selon profil
Autre

Localisation

Carte