Gestionnaire paie (H/F)

Description du poste :
Au sein de l'équipe RH du siège social, vous assurez l'établissement de la paie pour un panel d'environ 250 salariés, répartis sur 3 à 5 sociétés.
A ce titre, vous assurez la saisie et la vérification des éléments variables sur le logiciel Silae. Vous établissez le bulletin de paie en veillant à la conformité des informations avec celles du contrat de travail, puis vous gérez la DSN et les déclarations de charges sociales en toute autonomie.
En parallèle, vous gérez l'administration du personnel des sociétés qui vous sont rattachées, de l'entrée jusqu'à la sortie : création des fiches salariés, DPAE, établissement du contrat de travail et de tous ses avenants, adhésion aux organismes sociaux, suivi des arrêts de travail et des congés, calcul des soldes de tout compte.
Vous êtes le garant de la mise à jour des informations conventionnelles sur votre portefeuille de sociétés. Ainsi, vous alertez vos responsables en cas de changement au niveau de la convention collective ou de la branche.
Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 2100 et 2400 euros mensuels bruts, accompagné d'un 13ème mois. Le poste est à 35 heures par semaine, réparties sur 4,5 jours.
Description du profil :
De formation supérieure de type Bac+2 en gestion de la paie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes habitué à travailler en environnement multi-conventionnel.
La maîtrise du logiciel Silae est un plus.

Contact

Salaire

Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros

Localisation

Carte