Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

MAISON DE RETRAITE STE ANNE
Recherche Infirmier(ere) en CDI à 75% (soit 3 jours de travail par semaine).
Vous êtes dynamique et motivé(e) ? Vous souhaitez travailler au sein d'une Maison accueillante et bienveillante envers tous ? Alors, rejoignez-nous !

Vous travaillerez au sein d'une maison de 100 habitants âgés et serez accueilli(e) par une équipe pluridisciplinaire de 60 personnes.
Vous participerez au bien-être des personnes âgées prises en charge.

Notre Maison est moderne et organisée. Vous aurez la possibilité de vous investir au quotidien afin de participer au développement de celle-ci.
Tout le matériel nécessaire pour respecter les règles d'hygiène dans la lutte contre le COVID vous sera mis à disposition.

Vous dispensez des soins préventifs, curatifs ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous contribuez à l'accompagnement des personnes âgées dans leur parcours de soins, leur projet de vie et leur quotidien.
Vous serez amené(e) à prendre en charge nos résidents pour les actes de la vie quotidienne tout en respectant le projet de soin et le projet d'établissement.

De nature sociable, aimant le contact avec les autres, vous démontrerez une véritable force de persévérance ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.

Nombre d'infirmiers par jour : 3
Travail le week-end

Salaire selon ancienneté.
Prime Ségur et de dimanche incluses dans le salaire proposé.
Prime jour férié, de dérangement, d'alternance non incluses dans le salaire proposé.

En vertu de la loi 2021-1040 du 5 aout 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du pass sanitaire.

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Annuel de 23000,00 Euros à 30000,00 Euros sur 12 mois
Restauration
CE

Localisation

Carte