Ingénieur CVC (H/F)

APPORTS
Rodez (Aveyron)

Bureau d'Etudes Techniques d'Ingénierie structure/charpentes/CDC auprès des Maîtres d'Ouvrages publics et privés, architectes et entreprises générales pour des ouvrages diversifiés, notamment dans les secteurs industriel, tertiaire et logement (en neuf et réhabilitation)

Ingénieur CVC (H/F)

Vous effectuez l'analyse fonctionnelle, vérifiez la réglementation et réalisez le calcul d'ouvrages CVC (réunions, plans, descriptifs, estimatifs) ainsi que les études thermiques réglementaires.

Vous assurez le suivi du projet et l'assistance technique sur les chantiers.

De formation de niveau Bac+5 en CVC/fluides, vous possédez de préférence une première expérience similaire qui vous a permis d'acquérir une connaissance de la réglementation en vigueur.

À l'écoute des clients et de leurs collaborateurs, vous savez proposer des solutions (sans pour autant les imposer) et les conseiller utilement.

Votre professionnalisme et votre réactivité vous permettent de trouver des solutions pour contourner les difficultés.

Rigoureux et organisé, vous savez planifier et conduire des réunions.

Ce poste pourra être évolutif pour un candidat promouvant avec la possibilité d'une prise de participation dans l'entreprise après 2 ans de présence.
Nous vous proposons d'intégrer une équipe à taille humaine, qui a su se forger une excellente image de marque sur son marché grâce à son sens de l'engagement, son sérieux et ses compétences techniques.

Merci d'adresser votre dossier de candidature à notre Conseil APPORTS sous réf PE355D par mail : apports@apports.net ou par courrier 55 avenue Louis Bréguet Bât. Hermès 31400 TOULOUSE.

Contact

APPORTS - Mme SYLVIE DORET
Email : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134YXGQ

Salaire

Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros sur 12 mois

Localisation

Carte