Ingénieur étude et développement informatique (H/F)

Description du poste :
Intégré à l'équipe ingénierie des projets, votre rôle consiste à déployer les solutions en systèmes et réseaux chez les clients.
A ce titre, vous assurez un audit chez les clients pour leur proposer la solution la plus conforme à leurs besoins et attentes. Vous rédigez la documentation technique dans le but de former les équipes internes sur la solution déployée. Vous supervisez la mise en place de la nouvelle solution chez vos clients et vous assurez la résolution des incidents de niveau 3 et plus.
Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 35 000 et 44 000 euros annuels bruts, selon votre expérience. La rémunération est accompagnée du package suivant : tickets restaurants, CSE proposant des avantages sociaux, deux jours de télétravail possibles.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir en Aveyron et dans les départements limitrophes.
Description du profil :
De formation supérieure de type Bac+5 en ingénierie des systèmes et réseaux informatiques, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion de projets informatiques.
Langages et technologies demandées : Windows Server - Active Directory - environnements virtualisés VMWare ou HyperV, solutions de stockage, configuration de pare-feu et de routeurs.

Contact

Salaire

Annuel de 35000,00 Euros

Localisation

Carte